Profitez d’un audit offert pour identifier toutes les solutions adaptées à votre entreprise.

SÉMINAIRES & FORMATIONS
Nous organisons vos séminaires, formations et événements professionnels, en prenant en charge la logistique, la coordination, la restauration et l’animation, pour offrir à vos participants un événement fluide, professionnel et mémorable, parfaitement adapté à vos besoins.
RECHERCHE & RÉSERVATION DE LIEU
Trouvez le lieu idéal, adapté à votre événement et à vos participants, pour garantir confort et praticité.


COORDINATION COMPLÈTE
Assurez un déroulement fluide de votre séminaire ou formation, sans imprévus.
Bénéficiez d’un équipement performant pour vos présentations, conférences et ateliers.
MATÉRIEL AUDIOVISUEL & TECHNIQUE




SUPPORTS DE COMMUNICATION
Créez des supports clairs et attractifs pour informer, guider et engager vos participants.


ANIMATION & MODÉRATION
Dynamisez vos sessions et favorisez les échanges grâce à une animation professionnelle.
Analysez les retours et mesurez l’impact de votre événement pour améliorer vos prochaines sessions.
BILAN & ÉVALUATION




SELON LES EFFECTIFS
10-20 participants : 2 500-3 500€/jour
21-50 participants : 3 500-5 500€/jour
51-100 participants : 5 500-8 500€/jour
+100 participants : sur devis
Tarifs TTC hors frais de location de lieux, restauration, transport et hébergement qui seront facturés au prix coûtant avec un coefficient de gestion de 10%.
NOS TARIFS
RECHERCHE DE LIEU
300 - 800€ selon standing


NOS SERVICES MODULAIRES










COORDINATION JOUR J
650€ / jour
LOCATION MATÉRIEL AV
200 - 1 200€ / jour
CRÉATION SUPPORTS DE COMMUNICATION
200 - 1 200€ / jour
ANIMATION & MODÉRATION
800 - 1 500€ / jour
CAPTATION VIDÉO
1 200 - 1 500€ / jour
PRESTATION WEEKEND
ÉVÉNEMENTS D'URGENCE
DÉPLACEMENT > 50KM DE PARIS
ANNULATION
+25%
+20%
0,65€/KM
+15%
NOS OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES
CONTACTEZ-NOUS


©2025 Droits d'auteur. Tous droits réservés.


Entreprises
Propriétaires
Gestion complète
